Après le séjour de l’école Saint-Louis aux Arpents Verts…

Petit message reçu en retour du séjour de l’Institut Saint-Louis dans le cadre des Classes Vertes aux Arpents Vertes à Houdremont  Classes vertes Les Arpents Verts – Doc-Pub à imprimer et à distribuer 🙂

ClassesVertes2 wpAu retour de ces trois jours passés à Gedinne, l’Institut Saint-Louis tenait à vous adresser ces quelques mots :

– Merci pour toutes les informations que vous nous avez communiquées avant notre arrivée, afin de préparer au mieux notre séjour.

 – Merci pour votre accueil chaleureux et pour votre présence bienveillante tout au long de ces trois jours. Merci d’avoir pris en compte les besoins spécifiques de certains et les petits caprices alimentaires d’autres.

– Merci aux différents animateurs de nous avoir fait découvrir de nouvelle choses : la vannerie, les castors, l’art … avec passion et (surtout) avec patience. Les élèves (et aussi les accompagnateurs!) ne manqueront pas de montrer leurs créations à leurs parents non sans une certaine fierté, je pense.

– Merci pour le magnifique logement que vous avez mis à notre disposition.

– Merci pour le spectacle de rapaces, qui en a émerveillé plus d’un. Quelle chance d’avoir pu assister (en pyjama pour beaucoup) à un spectacle « privé », rien que pour nous.

– Enfin, et surtout, merci du fond du cœur pour tous ces bons moments que vous nous avez fait vivre et dont nous garderons de nombreux souvenirs.

Les 40 élèves de 1ère C et de 1ère F de l’Institut Saint-Louis

Les deux titulaires : Aïcha et Mélanie (moi-même)

Les accompagnateurs : Anne-Sophie, Maïté et Kevin.

ClassesVertes3 wg

ClassesVertes5 wg

ClassesVertes1 wg