Déclaration à l’impôt des personnes physiques – Exercice 2017 – Revenus 2016. Le contrôle des contributions de Beauraing recevra les déclarations à l’impôt des personnes physiques pour l’exercice 2017 revenus 2016 le jeudi 18 mai 2017 de 9 heures à 14 heures à la « Maison Languillier » Local EPN – Place Languillier à 5575 Gedinne

Veuillez vous présenter munis:
– de vos fiches de traitements, salaires, allocations de chômage, indemnités légales maladie-invalidité, revenus de remplacement, prépensions, pensions, talon des congés payés perçus en 2016.
– de l’attestation émise par les entreprises publiques de transport si vous utilisez les transports en commun pour vous rendre sur votre lieu de travail.
– de votre avertissement extrait de rôle au précompte immobilier 2016.
– des attestations délivrées par l’organisme prêteur pour les emprunts hypothécaires et l’attestation d’immunisation fiscale pour une première déduction.
– des preuves de paiement des primes d’assurance-vie et de l’attestation d’immunisation fiscale pour une première déduction.
– des documents justificatifs de toute autre dépense donnant droit à une réduction d’impôt (épargne pension, chèques ALE et titres services, dépenses exposées pour les travaux visant à économiser l’énergie…).
– des extraits de compte relatifs aux versements anticipés effectués en 2016.
– de l’avertissement extrait de rôle de l’année précédente (revenus de 2015, exercice d’imposition 2016).
– de toute autre document nécessaire pour compléter votre déclaration fiscale.