Exposition « Les Photos de Francis », le Centre d’Interprétation de Gedinne a fait le plein ce weekend! SPECIALES NOCTURNES les vendredi 7 et samedi 8 mars jusque 21h

Plus de 150 personnes ont franchi les portes du Centre d’Interprétation de Gedinne durant ce weekend ; l’exposition consacrée aux photos et vidéos de Francis MARTIN remporte un franc succès.

Tous les commentaires des visiteurs vont dans le même sens, c’est un formidable voyage à travers les années qui leur est proposé.  Ils étaient nombreux les Gedinnois ou anciens Gedinnois, à contempler les 5.000 photos, les nombreux extraits vidéos et autres articles de presse mis à disposition par la famille de Francis ; une joyeuse atmosphère de souvenirs et de retrouvailles mais aussi parfois de vive émotion se dégageait des 3 étages du Centre d’Interprétation.

Pour tous ceux qui n’ont pas encore eu l’occasion de s’y rendre et pour tous ceux qui ont décidé de revenir, sachez que l’exposition sera encore accessible toute cette semaine et durant le prochain weekend, de 10h00 à 17h00 avec deux nocturnes le vendredi 07 et le samedi 08/03 jusque 21h00. Malgré plusieurs demandes, il n’y aura pas de prolongation. Une autre exposition remarquable, consacrée à Jigé, prendra en effet le relais dès le 15/03.

« Les Photos de Francis », au centre d’interprétation de Gedinne, jusqu’au dimanche 09 mars, bienvenue à toutes et tous.