Apprenez les gestes qui sauvent du lundi 27 au vendredi 31 janvier

Trois sessions de formation BEPS (Brevet Européen de Premiers Soins) sont programmées en cette fin de mois de janvier (du lundi 27 au  vendredi 31 janvier).

premiers_soins_6

Au terme de cette formation dispensée par la section locale de la Croix-Rouge et dont les frais sont intégralement pris en charge par la commune (25 € par personne), vous vous retrouverez ainsi en possession du Brevet Européen de Premiers Soins et serez donc ainsi capables de prodiguer les premiers soins en cas de besoin.

Les formations auront lieu en matinée, après-midi et soirées, du lundi 27 au vendredi 31 janvier (5 modules de 3 heures) à la Maison de la Croix-Rouge à Louette Saint-Pierre.

Intéressés à apprendre les gestes qui sauvent?  Il suffit de prendre contact avec la formatrice de l’antenne locale de la Croix-Rouge Marie-France Gustin au 0474 687 409.

A noter que pour vous aider à trouver le temps nécessaire pour suivre cette formation, vous pouvez organiser votre participation aux 5 modules en « panachant » des matinées, après-midis et soirées.

Par exemple:

– module 1: le lundi 27 janvier en matinée;

– module 2:  le mardi 28 janvier en après-midi;

– module 3:  le mercredi 29 janvier en matinée;

– module 4: le jeudi 30 janvier en soirée;

– et le 5ème et dernier module: le vendredi 31 janvier en matinée.