Redémarrage du chantier de construction du bassin didactique… Après de nombreux mois d’arrêt du chantier suite à la malheureuse faillite d’une des entreprises adjudicatrices, les travaux viennent de reprendre. Dans un premier temps, les travaux se concentreront à l’extérieur et ce afin de profiter de la météo clémente que nous connaissons actuellement. Ensuite, il s’agira de terminer les travaux intérieurs déjà très avancés (il reste à carreler, placer le liner, appareiller les prises et interrupteurs électriques, etc Fin des travaux courant du printemps prochain.

Après de nombreux mois d’arrêt du chantier suite à la malheureuse faillite d’une des entreprises adjudicatrices, les travaux viennent de reprendre.

Dans un premier temps, les travaux se concentreront à l’extérieur et ce afin de profiter de la météo clémente que nous connaissons actuellement.

Ensuite, il s’agira de terminer les travaux intérieurs déjà très avancés (il reste à carreler, placer le liner, appareiller les prises et interrupteurs électriques, etc

On peut cette fois raisonnablement escompter une fin des travaux courant du printemps prochain.