Renouvellement de la CCATM – Prolongation de l’appel à candidats

Le Collège Communal annonce la prolongation de l’appel aux candidats pour le renouvellement de la Commission Consultative Communale d’aménagement du territoire et de la Mobilité (CCATM) en exécution de l’article 7 du Code Wallon de l’Aménagement du Territoire, de l’Urbanisme et du Patrimoine.

En vertu dudit article 7§3, alinéa 2, « Le Conseil Communal choisit le Président et les membres selon une répartition géographique équilibrée, parmi les personnes ayant fait acte de candidature, en veillant à assurer la représentativité tant des intérêts économiques, sociaux, patrimoniaux, environnementaux, de mobilité et selon une représentation de la pyramide des âges spécifique à la Commune».

Le présent avis fait appel aux candidatures aux fonctions de membre effectif ou suppléant de ladite Commission Consultative Communale.

Les actes de candidature doivent être introduits uniquement via le formulaire-type disponible sur le site internet de la commune de Gedinne ou en version papier au secrétariat communal. Ils doivent être adressés par envoi recommandé au Collège Communal ou déposés contre récépissé au secrétariat communal à partir de ce jour 11 juillet 2013 jusqu’au 19 août 2013.

Les candidats doivent mentionner leur nom, profession et domicile et ainsi que les intérêts qu’ils représentent, soit à titre individuel, soit à titre de représentant d’une association.  En ce cas, l’acte de candidature contiendra le mandat attribué par l’association de ce représentant.