Séance du Conseil communal du mercredi 3 septembre 2014 à 20h30.
Madame, Monsieur,
Nous avons l’honneur de vous inviter à participer à la séance du Conseil communal fixé le MERCREDI 3 septembre 2014 à 20h30 en la salle “ La Tannerie ” à Gedinne.
ORDRE DU JOUR
SEANCE PUBLIQUE
AFFAIRES GENERALES
(1) Communications,
FINANCES
(2) Budget communal – Exercice extraordinaire 2014 – MB n°2 – Approbation.
(3) SPGE – Protection des captages – Fin des activités de Protectis – Rachat des parts – Convention – Approbation.
(4) Eclairage public – Aménagement du parking de la salle « »La Tannerie » » – Projet définitif – Approbation.
(5) SRI – Commune Centre de groupe Z – Répartition des frais – Régularisation des années 2007 – 2012 et 2013 – Avis.
(6) SRI – Marché public via le SPF Intérieur – Acquisition d’une caméra thermique – Approbation.
(7) Subsides aux associations communales – Année 2014 – Répartition – Décision.
(8) Marché de fournitures – Acquisition de 3 systèmes de surpression pour les châteaux d’eau -Cahier des charges et mode de passation du marché – Approbation.
(9) Marché de travaux – MCAE – Extension – Fourniture et pose de châssis – Cahier des charges et mode de passation du marché – Approbation.
(10) Marché de travaux – Salle « Le Cercle communal » – Renouvellement de la toiture – Cahier des charges et mode de passation du marché – Approbation.
(11) Vente de matériel déclassé – Décision.
EXPANSION ECONOMIQUE
(12) PCA dit « »Parc d’activité économique de Gedinne-Station – Avant-projet – Approbation.
AFFAIRES GENERALES
(13) Programme d’actions en matière de logements – Ancrage communal 2014/2016 – Bail emphytéotique avec Ardenne et Lesse – Approbation.
(14) Programme d’actions en matière de logements – Ancrage communal 2014/2016 – Marchés conjoints de services et de travaux – Convention avec Ardenne et Lesse – Approbation.
(15) Patrimoine – Acquisition de fonds de bois sis à Louette-St-Denis – Approbation.
POLICE
(16) Règlements complémentaires à la circulation – Approbation.
AFFAIRES GENERALES
(17) Questions orales.
HUIS-CLOS
ENSEIGNEMENT
(1) Année scolaire 2014-2015 – Mises en disponibilités – réaffectations et désignations des instituteurs temporaires – Ratifications.
Par le Collège le 26 août 2014.
La Directrice générale, Ginette Brichet
Le Bourgmestre, Vincent Massinon