LES DÉCHETS CONCERNÉS SONT :

CONSIGNES À RESPECTER

Nous comptons sur vous pour le respect de ces consignes: le bon tri est la meilleure garantie d’un recyclage de qualité !

POUR LA COLLECTE DES PLASTIQUES AGRICOLES :

POUR LA COLLECTE DES CORDAGES EN PLASTIQUE (NYLON) ET DES FILETS D’ENRUBANNAGE :

COÛT

Le coût réclamé est le coût réel de l’opération, sans aucune marge bénéficiaire pour BEP Environnement.  Il tient compte des coûts de reprise, de traitement et de valorisation des différentes matières, de la logistique, des frais administratifs et des subsides octroyés par la Région wallonne.

Pour l’année 2022, le coût est de 126,20€/tonne TTC. Nos sites n’étant pas équipés pour gérer de l’argent liquide, nous vous demandons d’effectuer les paiements comptant sur place uniquement par carte bancaire. Une facture acquittée vous sera envoyée en fin de campagne.

LIEUX DE DEPÔT

  1. Site intégré de gestion des déchets (SIGD) – Floreffe. Route de la Lache 4 à 5150 Floreffe.
  2. Centre de Transfert de Ciney – Biron. Rue du Marché Couvert à 5590 Ciney (Biron).
  3. Centre de Transfert de Philippeville – Vodecée. Rue de Merlemont à 5660 Philippeville (Vodecée).
  4. Centre de Transfert de Gedinne – Malvoisin. Route de Bouillon à 5575 Gedinne (Malvoisin).

 

FORMULAIRE D’INSCRIPTION – COLLECTE DE PLASTIQUES AGRICOLES

Pour vous inscrire, merci de compléter le formulaire ci-dessous. Pour une bonne organisation des apports, les inscriptions seront clôturées le 13 mai 2022.

Dès réception du formulaire, un de nos collaborateurs reprendra contact avec vous par téléphone afin de fixer un rendez-vous et organiser le dépôt des matières sur l’un de nos sites.