AVIS A LA POPULATION – une campagne de dératisation de la Commune de Gedinne sera entreprise du 10/01 au 12/01/2018 inclus.

La Société ANIMAL PEST CONTROL effectuera le traitement de tous les biens communaux:
– égouts, rues & places
– fosses, terrains, parcs,
– cours d’eau, berges, têtes de pont

Si vous constatez des problèmes importants dans des lieux précis ou auriez connaissance d’un problème cause par les rats,

VOUS POUVEZ VOUS ADRESSEZ A :
A L’ADMINISTRATION COMMUNALE
Tél : 061/58 01 03 ou 061/58 01 06
Fax : 061/58 99 87.
Mail : urbanisme@gedinne.be

Exceptionnellement, les bureaux de l’administration communale seront fermés le vendredi 8 décembre 2017 après-midi. Nous vous remercions pour votre compréhension. Le Collège Communal

Le Panathlon Wallonie-Bruxelles recrute un/ une chargé(e) de projets pour son programme ‘Education’ (Contrat Temps Plein CDI – Sous Statut APE)

offre d’emploi APE – chargé(e) de projets – Panathlon WB

Recrutement avec constitution d’une réserve – Ouvriers contractuels – niveau D.

Description de la fonction.
Divers travaux liés à la fonction d’un ouvrier communal polyvalent et principalement au service de la forêt.

Conditions.
– Etre belge ou citoyen de l’Union Européenne
– Justifier de la possession des aptitudes physiques exigées pour la fonction à exercer et être déclaré apte par le service médical de la commune.
– Jouir des droits civils et politiques
– Etre en possession du permis de conduire minimum cat B
– Etre porteur d’un diplôme ou certificat de l’enseignement secondaire 2° degré – E.T.S.I ou C.T.S.I ou d’un titre de compétences de base délivré par le Consortium de validation de compétence – des connaissances en sylviculture, horticulture et en travaux forestiers sont un atout.
– Echelle de traitement D1.
– Temps plein
– Contrat à durée déterminée – possibilité de prolongation.

Les candidatures doivent parvenir au secrétariat communal soit par courrier recommandé ou déposé contre accusé de réception – rue Albert Marchal 2 à 5575 Gedinne au plus tard pour le vendredi 22 décembre 2017 et être accompagnées des pièces suivantes :
– Un curriculum vitae+ photo
– un extrait du casier judiciaire.
– une photocopie du permis de conduire
– une photocopie du diplôme ou certificat ou titre de compétence

Pour tous renseignements complémentaires, s’adresser au secrétariat communal Tél. : 061/58 72 39.
Par le Collège,
La Directrice générale, Ginette Brichet
Le Bourgmestre,  Vincent Massinon.

Zone de secours DINAPHI – Nous vous informons que la prochaine réunion du Conseil de Zone aura lieu le mercredi 6 décembre 2017 à 09h00, à l’Administration Communale de Beauraing.

Ordre du jour :
En séance publique
1. Approbation du PV du Conseil du 4 octobre 2017
2. Présidence du Conseil et du Collège – Information
3. Dotations communales 2018 – Clé de répartition – Approbation
4. Budget 2018 – Approbation
5. IDEFIN – Adhésion au nouveau marché – Convention
Logistique
6. Achat d’enrouleurs électriques – Conditions et mode de passation du marché
7. Achat de 15 appareils respiratoires pour remplacement – Conditions et mode de passation du marché
8. Achat de tables en inox – Conditions et mode de passation du marché
9. Achat de mobilier de bureau – Cahier des charges – Conditions et mode de passation du marché
10. Achat de 50 tenues TIB ambulance – Conditions et mode de passation du marché
Personnel
11. Organigramme opérationnel – Information – Décision
12. Evaluations – Procédure – Début du premier cycle
13. Pécules de vacances des volontaires – Information et décision
A huis-clos
14. Evaluations – Désignation d’un gardien du processus et approbation des évaluateurs
15. Composition du Collège – Démission d’un membre du Collège
16. Pompiers et ambulanciers stagiaires – Nomination

 

Maison de l’emploi de Gedinne – Activités partenariales de décembre 2017.

Conseil communal du jeudi 23 novembre 2017 à 20h30’au cercle communal – Points supplémentaires.

Madame, Monsieur,

A la demande du Groupe « L’Equipe » et conformément à l’article L1122-24 du Code de la Démocratie Locale et de la Décentralisation, quatre points sont ajoutés à l’ordre du jour du conseil communal du jeudi 23 novembre 2017.

1. Demande de solliciter l’avis du directeur financier conformément à l’article L-1124-40 concernant l’intégration de la circulaire ministérielle du 19 avril 2013 relative à la valorisation de certains barèmes.
2. Demande de convoquer une concertation syndicale conjointe commune-CPAS pour soumettre la modification du statut pécuniaire du personnel concerné par l’intégration de la dite circulaire.
3. Demande de convoquer une concertation syndicale avec la commune-CPAS concernant le recrutement d’agents techniques statutaires par constitution préalable d’une réserve de recrutement et fixation des conditions requises pour l’épreuve pratique de sélection, afin de compléter les cadres du personnel statutaire de la commune et du CPAS.
4. Demande de solliciter l’avis du directeur financier conformément à l’article L-1124-40 concernant ce recrutement.

Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’assurance de ma considération distinguée.
Le Bourgmestre, Vincent Massinon.

CONSEIL COMMUNAL – Nous avons l’honneur de vous inviter à assister à la séance du conseil communal fixé le JEUDI 23 novembre 2017 à 20h30 en la salle «Le cercle communal» à Gedinne.

ORDRE DU JOUR

SEANCE PUBLIQUE
AFFAIRES GENERALES
(1) Conseil communal – Installation d’un membre suppléant et prestation de serment – Décision
(2) Comité de concertation Commune/Cpas – Représentants communaux – Modification – Décision.
(3) Groupe d’Action Locale Semois, Lesse&Houille – Asbl – Représentants communaux – Modification – Décision.
(4) Maison du Tourisme du Pays de Bouillon en Ardenne – Représentants communaux – Modification – Décision.
(5) Communication.
(6) BEP – Assemblée Générale Ordinaire – Ordre du jour – Décision.
(7) BEP Environnement – Assemblée Générale Ordinaire – Ordre du jour – Décision.
(8) BEP – Expansion Economique – Assemblée Générale Ordinaire – Ordre de jour – Décision.
(9) IDEFIN – Assemblée Générale Ordinaire – Ordre du jour – Décision.
(10) INASEP – Assemblée Générale Ordinaire – Ordre du jour – Décision.
(11) ORES – Assemblée Générale Extraordinaire – Ordre du jour – Décision.
(12) Dénomination d’une voirie publique à Gedinne section Rienne – Approbation.
FINANCES
(13) Intercommunale Résidence Saint-Hubert asbl à Bièvre – Budget 2017 – Intervention communale – Approbation.
(14) Marché de services – Ecole communale de Gedinne – Transformation de l’ancienne salle de gym – Contrats avec Inasep – Approbation.
(15) Massif forestier de la vallée de la Semois et de la Houille – Valorisation d’un espace naturel sensible -Etang de Boiron – Demande de subvention en matière d’équipement touristique – Décision.
PATRIMOINE
(16) Patrimoine – Acquisition d’un fond de bois à Rienne – Projet d’acte – Décision.
(17) Patrimoine – Aliénation d’une parcelle communale à Sart-Custinne – Projet d’acte – Décision.
(18) ORES – Installation d’une cabine à Louette-St-Pierre – Convention d’emphytéose – Décision.
AFFAIRES GENERALES
(19) Voirie communale – Modification par rétrécissement de la voirie communale rue de la Lorraine à Vencimont – Décision.
(20) Interpellation citoyenne – Campagne de dératisation.
(21) Questions orales.

HUIS-CLOS
ENSEIGNEMENT
(1) Année scolaire 2017-2018 – Maîtresse spéciale de religion – Mise en disponibilité pour convenance personnelle – Fin du congé – Décision.
(2) Année scolaire 2017-2018 – Institutrices temporaires – Ratification.

Par le Collège, le 14 novembre 2017.
La Directrice générale, Ginette Brichet
Le Bourgmestre,Vincent Massinon

Avis de marché de travaux – Construction d’un club house à Gedinne.

La Commune de Gedinne vient de lancer un marché de travaux relatif à la construction d’un club house à Gedinne.

Les offres pour ce marché doivent être déposées pour le mercredi 13 décembre 2017 à 13h30 à l’administration communale – rue Albert Marchal 2 à 5575 Gedinne.

L’avis de marché est consultable ici : Avis de marché

Les documents du marché sont consultables via ce lien : Documents du marché

 

 

 

 

Zone de Secours DINAPHI – nous vous informons que la prochaine réunion du Conseil de Zone aura lieu le mercredi 8 novembre 2017 à 09h00, à l’Administration Communale de Beauraing.

Ordre du jour:

En séance publique
1. Approbation du PV du Conseil du 4 octobre 2017
2. Bilan du Commandant de zone f.f. – Présentation
3. CODIS – Avenant à la convention de collaboration
4. Mise à disposition d’un véhicule pour le CODIS – Convention avec la Province (2)
Logistique
5. Achat de 9 appareils de détection multi gaz et d’une station de calibrage – Lancement d’un marché
6. Achat de 4 radios Attex – Lancement d’un marché
Administratif
7. Personnel opérationnel – Contrôle des incapacités de travail
8. CCB et CPPT – Modification des représentants de l’autorité
9. ROI – Mise à jour de l’annexe D (codes couleur)
10. Règlements redevances – Modification
Personnel
11. Recrutement – Examens, jury et cotations – Délégation au Collège
12. Evaluations – Procédure – Début du premier cycle
13. Décision de tutelle – Information – Décision

A huis-clos
14. Evaluations – Désignation d’un gardien du processus et approbation des évaluateurs
15. Commandant de zone faisant fonction – Désignation
16. Pompiers et ambulanciers stagiaires – Nomination
17. Démissions d’office de pompiers volontaires
18. Démission pour mise à la retraite

 

PAR LE COLLEGE
La Secrétaire de Zibe – Sandrine Dumont
La Présidente de la Zone DINAPHI – Nathalie DEMANET –