CENTRE DE VACCINATION DE GEDINNE | Mobilité

Les lignes de bus sont gratuites pour les voyageurs à destination et en provenance des centres de vaccination, sur présentation de la confirmation de rendez-vous de vaccination.

CENTRE DE VACCINATION | Liste d’attente

❌ Suite aux nombreux appels reçus, nous vous confirmons qu’il n’y a PAS de liste d’attente pour le centre de vaccination de Gedinne.
👩‍⚕️ Si vous êtes « à risques » et que vous vous inquiétez de ne pas être vacciné, veuillez contacter votre médecin traitant.
‼️ Nous vous rappelons que chaque citoyen.ne de plus de 18 ans qui n’a pas encore été vacciné.e sera convoqué.e pour se faire vacciner s’il le souhaite (par courrier postal). Personne ne sera oublié.

COVID-19 | Dépistage

EMPLOI | Chargé de mission « Agriculture – Atelier de découpe et circuits-courts » à ¾ temps.

Vous avez de bonnes connaissances de notre territoire et de l’expérience dans le monde agricole et le secteur de la viande ?
Les candidatures sont à déposer pour le vendredi 26 mars 2021 au plus tard.
Retrouvez toutes les informations ici ℹ️ : https://www.ardenne-meridionale.be/…/313/offre-d-emploi/

CENTRE DE VACCINATION | Prendre rendez-vous

Ouverture du centre de vaccination de Gedinne ce lundi !
📩 Avant de vous rendre au centre, il est primordial d’avoir reçu votre convocation et de prendre rdv ❗
🤯 Des difficultés pour prendre votre rdv ? On le fait pour vous au 0472/688619. Pour toute autre question : 0800/45 019.

AVIS | Les membres du personnel de l’administration communale sont en quarantaine jusque mardi 16/03/2021.

En cas d’urgence, veuillez appeler 0479/99 29 66.
Nous vous rappelons qu’il est possible d’imprimer ou de télécharger vos documents officiels sur https://www.ibz.rrn.fgov.be/…/registre…/mon-dossier/
 
🗑 Les sacs bleus se trouvent à la Maison Languillier.
 
ℹ️ De nombreuses informations peuvent se trouver sur notre site internet :
✅ Coronavirus, informations et recommandations : http://actugedinne.be/coronavirus-information-et…/
✅ Infos administration et services communaux : https://actugedinne.be/admin/
✅ Infos CPAS : https://actugedinne.be/cpas/
✅Infos sécurité et santé : https://actugedinne.be/5-securite-et-sante/
✅ Infos culture : https://actugedinne.be/103-culture/
✅ …

EMPLOI | Le Cpas recrute dans le cadre d’un contrat à durée indéterminée un agent administratif à 4/5 temps (30h24/semaine) pour le cadre du personnel contractuel.

👉 Conditions de recrutement :
– Etre belge ou citoyen de l’Union Européenne ;
– Jouir des droits civils et politiques ;
– Justifier de la possession des aptitudes physiques exigées pour la fonction à exercer et être déclaré apte par le service médical du CPAS ;
– Etre âgé de 18 ans au moins à la date de dépôt des candidatures ;
– Avoir une connaissance de la langue française jugée suffisante au regard de la fonction à exercer ;
– Etre porteur d’un diplôme de l’enseignement secondaire supérieur ;
– Réussir les épreuves.
👉 Atouts :
– Bonne connaissance du travail en CPAS
– Bonne orthographe
– Bonne organisation du travail
– Facilité à travailler en équipe
– Avoir une expérience en tant qu’agent administratif en services publics
– Etre disponible tous les jours de la semaine
Tâches de travail :
– Encodage et vérification des délibérations du Conseil de l’Action sociale
– Classement et archivage des dossiers
– Encodage des données et décisions dans la banque carrefour
– Encodage des mandats en lieu avec les bénéficiaires du CPAS
– Rédaction de courriers, attestations, …
– Suivi des récupérations de créances
👉 Offre du CPAS :
– Contrat de travail sous régime contractuel à 30h24/semaine
– Temps de travail : 30h24 par semaine en régime de 5 jours (du lundi au vendredi)
– Echelle barémique D4 (employé d’administration) – Annuel brut de minimum 15.172,57 euros et maximum 23.131,96 euros (temps plein)
– Opportunité de travailler dans une équipe agréable et dynamique
Intéressé(e) ?
👉 Les candidatures sont à envoyer au CPAS par courrier recommandé ou à déposer contre accusé de réception, à l’attention de Mme la Présidente, rue de la Croisette, 2 à 5575 Gedinne pour le 26 mars 2021 à midi au plus tard.
👉 Les candidatures devront obligatoirement être accompagnées :
– D’une lettre de motivation manuscrite
– D’un curriculum vitae
– D’un extrait du casier judiciaire destiné à une administration publique et datant de moins de trois mois
– Du passeport APE si disponible
– D’une photocopie du diplôme requis
👉 Seuls les dossiers complets seront pris en considération.
Pour plus d’informations (profil de fonction et détails des épreuves), contactez Mme Mélanie WILEMME, Directrice Générale au 061/46.58.58.