Service location des salles
061/58.01.05 – taxe@gedinne.be
Dossier de sécurité et demande de matériel
Ce document doit être complété et signé par l’organisateur. Il doit être introduit au plus tard 8 semaines avant la mise en place de l’événement avec la demande d’autorisation d’organisation d’une manifestation publique auprès de l’administration communale via l’adresse events@gedinne.be.
Pour les événements dont l’affluence attendue est supérieure à 500 personnes, le présent formulaire doit être introduit au minimum 90 jours avant l’événement.
Pour toute information relative à votre demande : 061/58.01.06.
Remarques :
- Votre activité ne nécessite peut-être pas de compléter toutes les rubriques. Veuillez-vous limiter à celles qui sont d’application pour votre événement.
- Seules les demandes complètes et définitives seront analysées par l’administration communale. Toute modification ultérieure d’une demande nécessitera l’envoi d’un formulaire actualisé entraînant inévitablement un nouvel examen du dossier.
- Seule l’autorisation d’occupation de l’espace public, délivrée par le bourgmestre, garantit à l’organisateur la réservation du domaine public.
Dossier sécurité + demande de matériel à imprimer : Dossier SECURITE Simplifie – Manifestation
Dossier sécurité à compléter sur l’ordinateur : 2024- Formulaire DOSSIER SECURITE
Demande de matériel à compléter sur l’ordinateur : 2024 – Formulaire DEMANDE DE MATERIEL